Astuces et idées de maquillage pour un regard de biche

HOT DEALS !

Livraison gratuite dès 25€ d'achats

VOIR LE CODE

maquillage yeux nanafolies

On connait les bases d’un maquillage en lui-même. On sait donc comment se maquiller les yeux. Mais ça ne nous suffit pas. On veut s’amuser en testant de nouveaux Make up. Bien sûr, je ne connais pas tout. J’en apprends tous les jours et franchement ça serait bête de ne pas partager ça avec vous.

Je sais que c’est important pour une fille de sa maquiller. On se maquille certainement pour avoir une belle apparence devant les autres. Mais c’est avant tout pour soi-même qu’on le fait. Et on est encore plus fière quand on apprend de nouveaux conseils qui nous facilite notre routine. Car il faut le dire, on passe énormément de temps devant le miroir. Le miroir ne peut pas le confirmer, mais notre chéri lui… il le peut! 

Savoir se maquiller

Ce n’est pas un don tombé du ciel.  Même s’il existe quelques prodiges sur terre pour qui c’est un jeu d’enfant.

Prendre en compte la nature de vos yeux est nécessaire. Vous souhaitez certainement reproduire des maquillages que vous voyez sur internet ou dans des magazines. Vous souhaitez connaître les astuces maquillage des filles que vous croisez dans la rue ou même celles des stars. Bref, vous voulez être la plus belle.

Se maquiller selon la forme et la couleur de yeux

Le maquillage pour les yeux est courant. Il existe des filles qui ne se maquillent pas forcément le teint ou les lèvres. En revanche très souvent ces filles se maquillent les yeux même si c’est un maquillage léger.

Pour se maquiller les yeux, vous devez prendre en compte votre physionomie. Yeux bleus, marrons, verts. Yeux en forme d’amande, yeux ronds, yeux tombants, petits yeux.

Quel est la forme de vos yeux ? Quelle est la couleur de vos yeux ? Il est logique de prendre en considération ses critères pour mettre en valeur votre regard. Vous trouverez sur mon blog des articles concernant ces sujets.

Le maquillage d’occasions : Soirée, été, mariage…

On aime marquer le coup lors d’une occasion. On va faire les boutiques, on achète une tenue adaptée. C’est bien les filles. Mais il ne faut pas oublier ce qui finit la tenue : le maquillage ! Trop souvent il est négligé par manque de temps notamment. Un mariage ou une soirée c’est un évènement unique. Ça serait bête de ne pas se faire belle jusqu’au bout des cils !

Êtes-vous en manque d’idées pour réaliser un maquillage d’occasion ? Pas de soucis, vous dénicherez sur ce blog quelques idées Make up adaptées à ces évènements exceptionnels.

Regard de biche : tuto de maquillage

Vous rêvez d’un smoky eyes pour faire pétiller vos beaux yeux bleus ? Ou bien un maquillage libanais vous tente ? Vous préférez un maquillage discret pour un entretien d’embauche ? Je vous propose quelques exemples de maquillage. Je sais que vous avez pleins d’idées, vous pouvez me les soumettre afin qu’elles soient publiées.

Astuces Make up : se maquiller futé

Vous avez passez la nuit à faire la fête et ce fut bien arrosé. Vous avez une sale tête le lendemain matin et vous avez rendez-vous en journée. Gros stress. Il faut à tout prix camoufler vos cernes et vos yeux fatigués. Pas toujours évident de savoir comment s’y prendre.

Votre maquillage coule tout le temps ? Vous ne savez pas comment dessiner le trait Eye liner ? Comment appliquer votre mascara ? Des astuces make up pour réussir votre maquillage sont à votre disposition.

Vous êtes enfin prêtes à revêtir l’armure de la beauté, celle qui fera de vous la femme fatale. Vous n’êtes qu’à deux doigts de devenir la meilleure version de vous-même.