pub

Nouveau fond de teint hydratant Skin illusion Clarins

(Last Updated On: 2 janvier 2019)

J’ai eu l’occasion de tester le nouveau fond de teint hydratant Skin Illusion de Clarins depuis un peu plus d’un mois. Après l’avoir appliqué quotidiennement, je vous livre mon avis sur ce cosmétique, qui est à la fois un fond de teint et un soin.

Envie d’acheter le fond de teint Clarins Skin Illusion ? Rendez-vous vite sur www.clarins.fr où vous le trouverez au prix de 42.00€.

Fond de teint Clarins Skin Illusion : l’équilibre parfait entre pigments et soin

Packaging

Le fond de teint Clarins Skin Illusion se présente dans un joli flacon arrondi en verre. Un design épuré et toujours aussi élégant. Vous ne trouverez pas de capuchon ( Dieu merci, soit je les perds, soit j’oublie de refermer après usage 🙂 ), du coup je trouve ça pratique.  A la place, il s’agit tout simplement de la pipette qui servira à prélever la dose de fond de teint nécessaire.

Teinte

Le fond de teint Clarins Skin Illusion est décliné en pas moins de 22 teintes ! Autant dire que vous trouverez forcément celui qui convient parfaitement à votre carnation naturelle. De quoi ravir les peaux les plus claires aux plus foncées. Pour ma part, j’ai choisi la teinte 108.5 Cashew. Peut-être une teinte au-dessus de ma peau ni blanche ni bronzée.  Cette teinte sera parfaite en été, même si je la porte déjà chaque jour. Je pense que la prochaine fois, je prendrais la teinte 108.3 Organza qui sera plus adaptée à la période hivernale.

Texture et application

La texture du fond de teint Skin Illusion Clarins est fluide, voire liquide.  Grâce à la pipette, je peux apposer le fond de teint sur les zones que je souhaite. Le fond de teint Skin Illusion Clarins est facile d’application (je conseille d’utiliser un blender), il s’étale facilement. Ce que j’apprécie vraiment, c’est qu’il ne s’oxyde pas et ne fait aucune démarcation sur la peau. La texture sérum imperceptible convient à tous types de peau. Même si personnellement je le déconseille si vous avez la peau sèche car ce fond de teint risquerait de marquer les zones de peau sèches. Pareillement, si vous avez de grosses imperfections, le fond de teint Skin illusion ne les cachera pas, car la couvrance est légère à moyenne.

Résultats

Le fond de teint Skin Illusion Clarins ne se contente pas de « maquiller » votre visage. Ce dernier est également un soin qui permet de maintenir l’hydratation de la peau durant 24h. Et ça, je l’ai ressenti, car ma peau n’a pas tiraillée de la journée. Au contraire, elle est restée souple, rebondie et douce. Côté makeup, le fond de teint Clarins donne un effet peau nue bluffant ! C’est sûrement LE fond de teint à l’effet le plus naturel que je connaisse. Zéro effet matière sur la peau, autant dire qu’il est top pour chaque saison.

Prix 

Envie d’essayer le nouveau fond de teint hydratant Clarins Skin Illusion? Ce flacon de 30ml vous coûtera 42.00€ sur www.clarins.fr . Le prix reste discutable. Certaines le trouveront cher, tandis que d’autres non. Personnellement, je trouve son prix dans la moyenne des fond de teint de luxe. A la différence d’autres marques, Le fond de teint Clarins Skin Illusion est également un soin qui rend la peau plus belle (et ça, je peux le garantir dans mon cas)

Avis sur le fond de teint Clarins Skin Illusion Clarins !

Le fond de teint Clarins Skin Illusion Hydratant est l’équilibre parfait entre pigments et huiles nourrissantes sans effet gras. Je l’ai tout de suite adopté. La matière se travaille bien sur le visage. Et c’est le premier fond de teint, qui rend ma peau plus belle au soir après démaquillage que le matin en me levant. Ma peau est lumineuse, effet floutée naturel. Un maquillage soin 2 en 1 qui fait désormais partie de ma routine beauté. Je le rachèterai sans aucun doute !

Laissez votre avis !

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.