pub

Vernis à ongles Azature : la beauté Prestige à petit prix

(Last Updated On: 8 janvier 2017)

AZATURE est le vernis parfait pour les femmes qui veulent se sentir belles. Comme le dit Azature : « Je veux couvrir les femmes du monde entier de diamants pour célébrer leur passion, leur force et leur brillance éternelle. »

Azature est le fondateur de sa marque de haute joaillerie et de vernis. Il est notamment le créateur du vernis le plus cher du monde. Un joyaux noir irisé contenant 267 carats de diamant noir. Le flacon est vendu un peu plus de 200.000 euros.

Les vernis Azature sont portés par les plus grandes célébrités mondiales, notamment Zooey Deschanel, Jessica Chastain, Chloe Grace Moretz, Lana Del Rey, Jennifer Lopez, Julie Delpy et Alessandra Ambrosio.

Il vous est possible d’acquérir ces produits de maquillage pas cher pour les ongles.

Vernis à ongles Azature : une gamme Diamond à prix abordables

Découvrir
Collection Vernis à ongles AZATURE 15 ML

Différents coloris.

La marque vous offre le luxe ultime pour vos ongles. Elle vous permet de réaliser vos plus belles manucures avec des vernis d’exception à la poudre de diamant. Le prix des vernis chez ce marchand est entre 19.95€ et 21€ pour un vernis de 15 ML.

Les flacons ont une forme de diamant, ce qui est vraiment original et féminin. Il est parfait à offrir ou pour se faire plaisir.
Le séchage du vernis Azature est rapide. Par ailleurs, la marque nous promet une tenue long durée et un effet laqué à souhait! Il a tout du vernis parfait. La gamme comprend de nombreux coloris et satisfera les préférences de chacune d’entre vous.

Caractéristiques et spécificités des vernis Azature :

  • Marque : AZATURE
  • Format : 15 ML
  • Contenant : Flacon verre
  • Sans toluène, formaldéhyde, camphre et DBP
  • Aucun test n’a été effectué sur des animaux

Découvrir
Collection Vernis à ongles AZATURE 15 ML

Différents coloris.

Laissez votre avis !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.