Glossybox de juillet 2018

15.50€ chez Glossybox

Girls Just Wanna Have Fun

Dernière mise à jour le : 11 juillet 2018

La Glossybox été débarque dans les boites aux lettres ce mois-ci ! Glossybox Girls just wanna have fun se présente sous forme de summer bag waterproof. La trousse transparente est remplie de produits de beauté à emporter partout avec vous cet été. Que ce soit la ville, à la plage, à la campagne ou même en randonnée nous promet-on.

Vous en aurez pour votre argent, car cette glossybox été contient quasiment que des produits Full size. Craquez vite pour cette édition Glossybox juillet 2018 à petit prix 15.50€ !

Contenu Glossybox juillet 2018 

Beaucoup d’entre nous pensait que nous aurions droit à une glossybox 2 en 1 comme l’année dernière. Il n’en sera rien. Il y aura une glossybox juillet et une glossybox au mois d’Août.  Il s’agit donc là, du summer bag partie 1. La pochette pourra être assemblée avec la trousse d’août. Vous aurez donc un petit sac waterproof à emporter partout avec vous.

Glossybox a dévoilé un premier produit de beauté d’une marque canadienne. Il s ‘agit de l’indispensable bonne mine a.k.a Bronzing stick. Idéal pour réchauffer le teint et redéfinir les contours du visage. Vous pouvez également l’appliquer dans le creux des joues, sous le menton ou sur les ailes du nez. Il s’utilise même sur les paupières ! Bref, un produit multi-fonction qu’on va adorer prendre en vacances.

Rendez-vous vite sur le site www.glossybox.fr pour la recevoir !

Voici le contenu glossybox juillet 2018 « Girls just wanna have fun » que vous recevrez sûrement :

Laissez votre avis !

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.