Eau Ensoleillante Clarins 100ml

50.50€ chez Clarins

Dernière mise à jour le : 29 janvier 2018

« Sentir bon, se sentir bien, se sentir ensoleillée ». Voilà le slogan de Clarins pour l’eau de soin Ensoleillante. Et il faut dire qu’il correspond totalement à ce que vous allez ressentir en l’appliquant sur votre corps. Je ne sais pas dans quelle catégorie placer ce cosmétique : soin ou parfum? Et oui, il joue les deux rôles. Espiègle et sensuelle, cette eau de soin parfume délicatement votre peau. Son odeur apporte un sentiment d’apaisement, de bonheur, bref ça sent bon l’été et le soleil! Elle tonifie la peau et la rend douce. Le meilleur prix que j’ai trouvé pour l’eau Ensoleillante de Clarins est de 50.50€ pour 100ml.

Eau ensoleillante Clarins : mon allié en été

L’eau Ensoleillante se présente sous forme de flacon spray. Plutôt pratique pour une application uniforme sur le corps, sans trop en mettre. Bien entendu, la couleur orangé du flacon rappelle celle d’un beau coucher de soleil. L’odeur de l’été, des vacances, de la détente.

Eau de soin Clarins Ensoleillante : avis et description

J’ai noté plusieurs avantages à utiliser une eau de soin en été. Premièrement, la formule est non photosensibilisante. Vous pouvez l’appliquer sur la peau sans aucun soucis. Et vous exposez au soleil sans craindre d’augmenter le sensibilité de votre peau aux rayonnements. Deuxièmement, l’eau ensoleillante fait du bien à mon corps et au moral. On sent bon et on se sent bien.

Pour un moi, c’est un must-have qui remplace aisément un parfum. En quelques « pschiit », l’eau de soin va tonifier et parfumer la peau. Elle donne aussi une sensation de fraicheur très agréable en été. La peau devient alors douce, satiné et hydratée. Un pur moment de bonheur.

A travers ce doux parfum, on découvre des effluves acidulées et fruitées (mandarine, pamplemousse). Le cœur de l’Eau Ensoleillante affiche plus de légèreté et de féminité. Des notes florales rendent le tout très élégant et romantique. Il y aussi des notes d’Ylang Ylang, une plante typique des îles qui reflète à merveille l’aspect exotique.

L’Eau Ensoleillante possèdent également des propriétés aromathérapiques. Elle contient en effet, des huiles essentielles non odorantes mais bénéfiques pour le corps. Effectivement, il y a du melon d’eau, mimosa tenuiflora, camomille, et du griffonia simplicifolia. Résultat? L’épiderme est hydraté, protégé et apaisé.

L’eau de soin Clarins est un concentré de bonheur et de soleil en bouteille.

Caractéristiques de l’eau Ensoleillante Clarins

  • Gamme : Eau de soin parfumée
  • Quantité : 100 ml
  • Contenant : Flacon spray
  • Senteur été et exotique
  • Action hydratante, rafraichissante et tonifiante
  • Contient des huiles essentielles
  • Peau douce
  • Non photosensibilisante

Laissez votre avis !

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.